COVID infos

CONSIGNES PASS SANITAIRE


Vous venez à La Rodia pour un concert et nous sommes ravis de vous accueillir.
Afin de passer le meilleur moment possible tous ensemble, en assurant votre sécurité et celle de nos collaborateurs, nous vous invitons à prendre connaissance des informations suivantes :

 En général :

• Il n’y aura pas de vestiaire, venez légers

• Plusieurs bornes de gel hydroalcoolique seront à votre disposition pour vous désinfecter les mains

• Le nettoyage de la salle est renforcé entre chaque spectacle avec la désinfection des lieux

• Le pass sanitaire est exigé pour nos événements.
De ce fait, tout spectateur de plus de 17 ans devra présenter un justificatif d'identité ainsi qu’une preuve de non contamination du Covid parmi les trois suivantes :

  1. la vaccination, à la condition qu'il s'agisse d’un schéma vaccinal complet (merci de prendre connaissance ici des détails du schéma vaccinal complet et des délais à respecter)
  2. ou un test RT-PCR ou antigénique négatif de moins de 72 heures (le délai de 72h pour la validité des tests est strict au moment de la vérification du pass sanitaire)
  3. ou le résultat d'un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid, datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

Attention : Les auto tests ne sont pas valides pour le pass sanitaire.

Vous devrez donc présenter un QR Code (au format français avec la mention « 2D-DOC » ou au format européen avec la mention « Certificat Covid numérique UE ») de préférence sur l'application TousAntiCovid (merci de mettre la luminosité de votre téléphone au maximum) ou sur un document papier (attention la qualité d’impression peut empêcher la lecture du QR Code, les photos et captures d'écran ne sont pas acceptées, le format numérique est à privilégier) qui sera flashé à l'entrée de La Rodia.

Seules les informations « pass valide/invalide » et « nom, prénom » s'afficheront, sans divulguer davantage d’information sanitaire. Pour plus d'informations sur le pass sanitaire, rendez-vous ici.

Merci de votre compréhension


L’équipe de la Rodia


Informations billetterie