La Boocle

ÉVÉNEMENT FACEBOOK

samedi @

Plan et horaires à télécharger !

Enfants adoptifs de Miqi O., La Boocle est un collectif bisontin qui se retrouve autour de l'art du beatmaking, dans des soirées ou des productions musicales où chacun remixe un morceau à sa sauce, dévoile ses dernières expérimentations, et bien d'autres choses encore.
Durant ce live nous accueillerons The Ajar Project, Levon et Alexandrie !
The Ajar Project c’est une jeune femme qui s’étoffe dans l’intrication de ses références musicales et graphiques. Ses podcasts reflètent ses goûts aussi éclectiques que pointus, le geyser d’influence sorti de ses expériences spontanées crée un melting-pot inédit qui pourrait aussi bien venir d’une communauté sous-estimée de Londres ou d’un croisement inattendu de plus issu de Johannesburg.
Alexandrie, c'est planant et dansant, synthétique et libérateur lorsque les refrains explosent en plein vol. Cette musique rétro rayonnera comme un phare dans les nuits méditerranéennes les plus chaudes. Alexandrie, c'est de la lumière sonore, pour changer de temps et de décors. 
Les pavillons de Levon se passionnent depuis long de la noise puis de la bass music et des ambiances deep venues des cavernes les plus profondes des Amériques et du Royaume-Uni. Là où Mars Volta rencontre Lunice et lui inspirent une trap ethniquement dérangée qu’il lui fallait sortir de son esprit un jour ou l’autre. Ce fût chose faite lors du stage de Beatmaking mené par Miqi O., acteur prolifique de la scène musicale bisontine, où il a pu mettre en forme sa vision musicale.

JOINS TON E-MAIL

Organisé par

partenaires…