Actualités

Report > Asa + Mystically

publié le 7 mars 2015 -  Catégorie : Web Report

Mystically

C’est dans une salle remplie que le premier groupe Mystically a fait son entrée sur scène.

Les deux chanteuses du groupe, aussi mystiques que jolies reviennent après trois ans d’absence. Le duo vocal féminin aux saveurs métissées emporte le public en un coup de micro vers un univers original à la fois soul et funk. Les deux chanteuses au style roots captivent le public. Nous oublions peu à peu qu’il fait encore froid dehors, que nous sommes fatigués de la semaine passée, ou encore que le temps défile à une vitesse folle. Nous voudrions d’ailleurs que ce temps si précieux se stoppe ou ralentisse réellement le temps de cette soirée, pour pouvoir continuer à se laisser finalement envoûter par deux voix incroyables.

On ne se lasse jamais du plaisir des oreilles et des yeux.

J’ai pu converser avec les deux chanteuses à la fin de leur concert, et elles déclarent avoir été enchantées d’avoir pu assister à cette soirée. Elles me disent ensuite que c’est un grand privilège pour elles de pouvoir chanter sur la scène de la Rodia.

 

Asa 

Après avoir réellement transformé le sol de la Rodia en une parfaite piste de danse, le public déjà séduit et subjugué par le groupe précédent a continué de vibrer sous le son de la sublime et troublante voix de Asa. Cette chanteuse à l’énergie débordante a une véritable prestance sur scène et a réussi à faire rire les spectateurs tout en leurs faisant vivre des moments forts en émotion. En effet, Asa a tenu à prononcer quelques mots en Français, ses petites fautes de langue ont fait rire le public mais son accent a également fait littéralement fondre les bisontins.

J’ai pu relever quelques paroles du public, les voici : « Il y avait une très bonne ambiance. » « Nous n’avons pas eu le temps de nous ennuyer. » « Asa a une très belle voix. » 

 

 

Amandine Dumont