reggae

Biga*Ranx + Mardjenal Sdc + Satya

samedi 21 mars 2015 à 20h30

Soirée produite par Le Bruit Qui Pense

Pour suivre Le Bruit Qui Pense sur facebook

 

Gabriel Piotrowski est originaire de Tours (Indre-et-Loire) où il est né en 1988, mais ses Vibrations le portent très tôt vers la Jamaïque. Biga Ranx se produit en 2006 sur scène aux côtés de stars comme Sizzla, Gentleman, ou Steel Pulse. Il y gagne ses galons de prodige de la scène française. Devenu définitivement « ranx » suite à sa rencontre en 2008 avec Joseph Cotton, Biga Ranx enregistre le freestyle « Air France Anthem » avec le DJ jamaïcain.
En 2012, sort le projet The World of Biga Ranx composé de quatre vinyles confiés chacun à un producteur différent. A la fin de l'année sort une version remixée de On Time où l'on retrouve aux manettes Elisa do Brasil, Tom Fire, ou Chinese Man.

 

 

Mardjenal Sdc

Avant tout une voix chaleureuse et du rythme. C'est en partant d'Annecy que l'artiste commence son voyage entre les scènes , les studios et les radios. On le retrouve alors aussi bien en Live avec Mardjenal Syndicate qu'en Sound System.

 

 

A la croisée des chemins, Satya propose un retour aux origines et vous invite dans un monde entre HipHop Soul et Reggae !! Un Beatbox déchainé, une guitare groovy et un flow reggae/ragga pour une musique originale.

 

 

reggae

Tarifs : location 20€