heavy rock n'roll

The Ringo Jets + Electric Worry + The Wooden Wolf

jeudi 26 mars 2015 à 20h30

 

De l’autre côté du Bosphore, les talents se bousculent au portillon ! La preuve avec ce trio d’Istanbul qui offre un rock brut et percutant. Deux gars à la guitare et une fille dans le rôle de la chanteuse-batteuse, jouent sans bassiste (comme les Cramps de jadis) et sans fioriture pour aller directement dans le coeur du stoner, la ou on ne fait pas de quartiers, la ça bourre !
Très actifs dans les manifestations récentes en Turquie ce trio, à la fois bruyant et brillant, soufflent le vent de la révolte sur leur passage et ça fait du bien !

 

 

Originaire de Besançon, Electric Worry, power trio composé par un batteur, un guitariste et un bassiste chanteur, se démarque de par son mélange d'influences qui naviguent du rock seventies au stoner. La résultante ? Un mix de riffs à l'ancienne appuyés par un son gras, une voix rocailleuse, le tout alliant groove et puissance.
C'est 2015 que Electric Worry a choisi pour revenir en force en annonçant la sortie d'un nouvel EP qui verra le jour d'ici la fin d'année, succédant à « Back to Motor City » sorti en 2013"
En écoute sur Bandcamp

 

heavy rock n'roll

Tarifs : Location 10/8 € - Tarif découverte Carte Rodia