hip hop

Flynt + Kacem Wapalek + Black List + Sear Lui Même + ...

Concert Complet

samedi 24 janvier 2015 à 20h30

Soirée produite par l'asso 1D sens

lien facebook de l'asso 1Dsens par ici

 

Flynt

Actif dès 1996 dans le milieu hip hop, Flynt a produit différentes compilations et plusieurs maxis, avant de sortir l’album « J’éclaire ma ville » en 2007, unanimement salué par le public et la critique. Des dizaines de concerts suivront (toujours en autoproduction), avant la sortie de son second album en 2012 intitulé « Itinéraire bis ». Fidèle à son contexte, Flynt poursuit sa tournée accompagné de Nasme et DJ Blaiz ; la balade des indépendants fait escale pour la première fois à Besançon pour le plus grand plaisir des auditeurs de « real hip hop ».

 

 

Kacem Wapalek

Artiste multiforme à la fois rappeur, slameur, producteur,  beatmaker, ou encore intervenant en atelier d'écriture, Kacem Wapalek évolue tel un électron libre, en solo comme en groupe (L’animalerie notamment), et se distingue sur scène comme sur disque, par un univers riche et résolument singulier, qui réconcilie la plume, la rime et le flow avec l’humour, le sens et la poésie. Le public présent il y a quelques années à la Cour des Miracles se souvient encore de son passage…

 

 

Black List

Après un maxi de 4 titres proposé en 2011 sur Internet, Black List continue son parcours artistique grâce à de belles rencontres humaines et musicales. Le besoin d’exprimer son art en public se fait progressivement sentir et l’année 2014 se démarque par plusieurs concerts locaux et des premières parties remarquées (Paco, Sëar Lui-même, Flynt…). L’énergie déployée sur scène emmène le public dans un voyage sombre, où « toute entrée est définitive »…

 

 

Sëar lui Même

Plus de 15 années de rap ont défini le Sarcellois Sëar-lui-Même comme le "Big Punchliner" ; sa technique au micro, son aisance en improvisation et sa présence scénique en ont fait un artiste référence dans le paysage rapologique Français.
Sa proximité avec Besançon et son habitude de partager les scènes avec les artistes déjà programmés ont été une évidence pour les organisateurs de l'ajouter au line up déjà bien fourni... Boom back !

 

 

+ DJ Menas en warm up dès 20h30

 

hip hop

Tarifs : Location 13 / Guichet 15 €