electro / rock

Nuit étudiants du monde > Cotton Claw + Elvis left the building

jeudi 23 octobre 2014 à 20h30

Le programme de cette soirée s’articule autour de trois moments clés : de 18h à 21h, le forum «Cultures d’ici et d’ailleurs» regroupera les structures invitées et sera agrémenté d’animations musicales, théâtrales, plastiques ou encore sportives organisées par les partenaires présents. À 20h30 un pot de bienvenue sera proposé aux participants. La soirée continuera avec deux concerts : Elvis Left The Building (rock’n’roll / blues) et Cotton Claw (electro) des groupes bisontins, de 21h à 00h30.

 

 

Cotton Claw

groupe soutenu par la Rodia dans le cadre du dispositif d'accompagnement With a little help from my SMAC

Cotton Claw est le projet né de la rencontre de 4 producteurs : Lilea Narrative, Zo aka La Chauve-Souris, YoggyOne and Zerolex. Véritable live band, chacun derrière leur contrôleur Pad, Cotton Claw nous délecte d’une musique Club puissante, d’une House feutrée basées sur des synthés analogiques massifs, des arpégiateurs inarrêtables et des mélodies granulaires sexy.

 

 

Elvis Left the Building

Mélange subtil, détonnant et personnel de Rock’n’Roll, de Blues, de Garage Lo-Fi 60’s, le tout poêlé à la sauce Punk Rock 77, ELVIS LEFT THE BUILDING est un Nouveau combo formé de quatre individus dont l’adresse postale se trouve à Besançon, dans l’est de la France. Les quatre membres se sont croisés par le plus grand des hasard dans un juke point au fin fond de l’Illinois.

en écoute ici

 

 

La NEM est un événement se déroulant conjointement dans 20 villes de France et accueille les étudiants français et internationaux arrivant dans la région, quels que soient leur origine, cursus universitaire et durée de séjour dans la région. Les échanges interculturels seront favorisés par l’ambiance conviviale et détendue. De plus, la présence de structures susceptibles d’intéresser les étudiants arrivant sur le territoire telles que l’Orchestre Universitaire, le Centre de Linguistique Appliquée ou encore la Fanfare Tambour Battant, permettra de valoriser l’aspect international de l’Université, de la Ville et de la Région.

 

Points de vente :
• La Rodia - 4 avenue de Chardonnet
• Centre de Linguistique Apppliquée - 6 rue Gabriel Plançon
• Bureau ESN Besançon - Place St. Jacques
• Bureau de la Division de la Vie Etudiante - service culturel du CROUS (9h - 14h)

electro / rock

Tarifs : tarif unique 5€