Electro pop surréaliste

Breton + DYD

lundi 24 novembre 2014 à 20h30

Depuis leurs débuts, les garçons de Breton se sont à la fois imposés commemusiciens avec 3 EPS monumentaux, mais également comme un collectif d’artistes fascinés par tous les aspects du processus créatif, qu’il s’agisse de leur série decourts-métrages tournés dans le cadre brut et sordide de leur quartier, des vidéos et des titres composés pour The Temper Trap, Penguin Prison et Tricky ou des remixes pour Local Natives, Alt J et Lana Del Rey. Toujours stimulant et repoussant sans cesse les barrières de ce que signifie être musiciens en 2014, War Room Stories est le deuxième album de l’histoire d’un groupe qui se réconforte dans la prise de risques et les experimentations pop en tout genre.

 

 

DYD

DYD est un nouveau groupe italien incluant des anciens membres de DID qui a collaboré avec Liquid Liquid, Breton et These New Puritans pour ne citer qu'eux.

Ils viennent de sortir leur premier 4 titres intitulé "GOD" produit par Vaghe Stelle. DYD se décrit comme de la pop ultra percussive proche de l'italienne new wave.

dydtheband.com

 

Superseñor proposera un poster sérigraphié, en vente pendant la soirée !

Electro pop surréaliste

Tarifs : Location 16 / 13 € - Guichet 18 / 15 €