electro / hip-hop

Festival Détonation au Club > DJ Fly + Bobmo + Coely + Karol Conka + ...

samedi 27 septembre 2014 à 20h30

PASS DÉTONATION 40/30 € EN VENTE ICI

TELECHARGEZ LE PROGRAMME ICI

HORAIRES DU FESTIVAL ICI

 

DJ FLY

Veritalble sorcier des platines, DJ Fly découvre les platines et le scratch à l’âge de 15 ans en 1998. Attiré par le scratch et la technique depuis ses débuts aux platines avec comme référence Qbert ou D-Styles, DJ Fly se lance un nouveau défi en entrant dans les compétitions de DJ. Il remporte 6 coupes de France, 2 titres de champion de France, une médaille de bronze aux championnats du monde en 2007, le titre de champion de monde en 2008 et fut élu par vote du public "Greatest DMC DJ Performance of all time" rien que ça ...

Récement il a intègré en tant que Dj/scratcheur et Producteur le groupe "L'animalerie", collectif d'artistes  urbains Lyonnais (Oster Lapwass, Kacem Wapalek, Anton Serra, 2M2X...).

Un apercu en vidéo qui ne peut pas vous laisser indifférent  ....

 

 

BOBMO

Bobmo, dont l’âge est inconnu,s’est lancé dans la production sans aucun background musical, mis à part une grande culture rap et techno. Bobmo aime sortir et écouter la techno de Detroit ou la house de Chicago, certainement une de ses plus grosses influences. Les labels Dancemania ou Trax qu’ils découvrent derrière son ordinateur l’éveille.Grâce à Internet, Bobmo rencontre les gens d’Institubes qui n’hésitent pas une seconde et le font signer sur le label. Sa musique est instinctive, efficace Il sort un premier maxi Let’s Go Bobmo, joué par les plus grands comme Sinden, Justice, MSTRKRFT, Diplo, Busy P.

 

 

COELY

« Reine des festivals » de l’année en Belgique, couronnée d’un Elektropedia Award, Coely risque de se sentir vite à l’étroit dans sa ville d’Anvers. La jeune artiste d’origine congolaise a déjà fait, à 19 ans à peine, les premières parties de Snoop Dogg et De la soul et l’after de Kanye West à Amsterdam. Son premier single, « Ain't Chasing Pavements », sentait déjà bon le tube et son nouvel EP lui ouvre grand les portes des dance floors. Du bon hip-hop à danser. « Raah » !

 

 

KAROL CONKA

« Karol Conka, la M.I.A du Brésil… L’analogie crève les yeux et les tympans : cheveux teints en blond, pochette de disque orange fluo, refrains bariolés… Mais la Brésilienne de 26 ans est bien plus qu’un clone de l’égérie londonienne. » LES INROCKUPTIBLES

 

 

 

 

 

 

 

electro / hip-hop

Tarifs : Location 5 € - PLACES EN VENTE CE SOIR AU GUICHET