house

Nhar + Remote + Obbie + OXP

vendredi 19 décembre 2014 à 21h30

Soirée produite par le Thé Chaud

Nhar

Nhar s’est développé aux confins de la techno et de la house minimale, entendu sur des labels comme Modelisme, Correspondant, My Favorite Robot... Le style de Nhar  : une techno inédite, deep et hypnotique, une euphorie mélancolique qui garde de l’humain une trace fantomatique.

 

 

Remote

Nébuleux frénétiques et laborantins d'une musique intemporelle, Eric Guillanton et Sebastien Fouble sont depuis plus de 10 ans des foudres incontournables de la scène électronique française aux côtés d'Ivan Smagghe et Chloé. House lascive qui s’insinue en-dedans, grande bacchanale disco-stupre dans les sous-sols de Carpenter. Rumeur techno organique, humide ou brutale, avec la poussière lente de Détroit incrustée en tapinois. Menace dancefloor impitoyable qui suspendra les corps dans une liesse incendiaire et obsessionnelle.

 

 

Obbie

Obbie est la rencontre évidente entre trois producteurs InClose, Jeff The Fool et Le Flash. Motivés par l'envie de réunir dans un même projet leurs diverses influences, les trois compères veulent avant tout à travers cette aventure sonore distiller sur scène un show massif, taillé et éclectique.

 

 

OXP
Orient X Press plantent d’abord un décor nostalgique, accolade de nappes amniotiques et lunaires, avant d’en taquiner les pourtours de rythmiques saccadées et de basses fiévreuses.

 

 

house

Tarifs : Location 12€