inclassable - ovni - moelle épinière

Soirée Born Bad Records : Cheveu + Frustration + Fumer Tue

samedi 13 décembre 2014 à 20h30

en partenariat avec Bonjour L'Angoisse

CHEVEU

Ambassadeur du shitgazing à la française depuis la sortie de son premier album en 2008 chez Born Bad rcds, Cheveu revient plus maître que jamais de son style foutraque sur son label de prédilection. Les 3 bordelais, parisiens d’adoption, inventent avec « 1000 », le low fi symphonique.

Fidèle à son set-up de brocanteur qui signe son son (rythmiques assurées par des casios binaires et crados, une guitare minimale delta blues, et un chant incantatoire branleur), Cheveu en a une fois de plus fait baver à ses machines de vides greniers, pour en tirer le meilleur.

 

 

 

FRUSTRATION

Des morceaux virils et puissants au service d’un post punk sombre et froid…
Vous n’avez qu’à penser à WARSAW meets WIRE meets the FALL et vous aurez déjà une idée assez précise de leur univers musical.

Rajoutez-y, une violence tout en retenue, et une démence qui font défaut aux usurpateurs actuels qui se revendiquent de ces groupes, un vrai chanteur qui chante, des drums fébriles et asthmatiques qui feraient passer la batteuse d’ESG pour Christian Vander, des synthés dégénérés qui vous font mal à la tête, une guitare incisive comme la lame d’un cran et vous aurez compris que Frustration est l’antithèse de ces nouveaux groupes coldeux inoffensifs.

 

 

inclassable - ovni - moelle épinière

Tarifs : Location 12/10 € - Guichet 14/12 €