heavy rock

Thunderbird tour : Graffen + Stone the Crow + Cadillac Corrida + The Coyotes Dessert

vendredi 31 octobre 2014 à 20h30

Graffen

Les Bisontins de Graffen n’en finissent pas d’impressionner ! Oscillant entre punk et stoner aux accents bien heavy, le quatuor se démarque par ses compositions affûtées, ses solos endiablés et une impression de puissance générale ébouriffante ! Sorti de leur opus en octobre 2014.

 

 

Stone the Crow

Sauvage, grasse, boueuse et défoncée, voilà comment décrire la musique de ces 5 mecs du bayou Savoyard, bercés trop près d’un marais. Et c’est depuis 2008 que leurs riffs inondent de bourbe les salles de France sur plus de cinquante dates.

 

 

Cadillac Corrida (qui remplace One Night Stand)

Cadillac Corrida pourrait aussi s'appeller Harley Corrida tant leur musique est faite pour rouler en moto à donf en faisant un gros fuck à tous les radars automatiques ! Les 4 bisontins profiteront de cette date pour sortir leur nouvel opus "Enter the arena". Un heavy rock puissant et crasseux mais surtout authentique qui n'a pas d'autre idée que de vous faire bouger les cheveux. En route !

 

 

The Coyotes Dessert

Un jeune groupe créé par de vieux coyotes bercés par la scène alternative, grunge et stoner des 90’s. Voilà ce qui caractérise ce groupe de Rock. Leur album, « The Wedding » est diponible depuis mars 2014. The coyotes dessert est bien évidemment un groupe à recommander absolument.

 

 

heavy rock

Tarifs : Location 8 € - Guichet 10 €