rock'n'roll old school

Teenage Kicks : The 45's + The Rising Sun

dimanche 16 novembre 2014 à 17h00

les - 20 ans en ont sous le coude !

The 45's

 En entendant un CD de démo des 45's,  Wilko Johnson a déclaré:" ces gamins là sont bien plus jeunes que je ne l'étais quand je jouais avec Dr Feelgood" Dès lors, les 45's enchainent les gigs dans des pubs et des clubs à travers le pays, Glasgow, Liverpool, Leeds, Londres, Brighton, Portsmouth ...

Récemment, alors qu'ils se produisaient à l'Oysterfleet, à  Canvey Island ( au lieu du Pub Rock qui vît naitre entre autres Dr Feelgood) , Wilko Johnson les a rejoint sur scène pour jouer les "classiques" de Dr Feelgood  Nine Below Zero (du légendaire Dennis Greaves). Le magazine de musique NME qui avait envoyé  sur place, journalistes et photographes, titra "The 45's, les enfants prodiges de Carlisle "et de poursuivre: "les 45's ont prit  d'assaut l'Oysterfleet avec leur R'n'B 50's/60's composé de titre originaux! C'est en sueur qu'ils laissent le public de Canvey Island, conquit, adepte...fan!"

 

 

THE RISING SUN

The Rising Sun (moyenne d'âge 16 ans) est un jeune groupe bisontin passionnés de rock 70's, en passant par le blues et le reggae, ces 4 garçons ont la ferme intention de ne laisser aucune oreille indifférente.
Chaque concert est un évènement de fraicheur et de savoir-faire !

 

rock'n'roll old school

Tarifs : location 8/6 € - Gratuit avec la Carte Rodia