pop / electro / rock

Soirée Ligue contre le cancer > The W.A.N. + In Close + ...

jeudi 20 février 2014 à 20h30

Les étudiants de l’IUT communication de Besançon s’associent à 4 groupes locaux pour lutter contre le cancer !

Tous les bénéfices récoltés reviendront à l'association Ligue contre le cancer, qui œuvre pour la sensibilisation, la recherche et l'aide aux malades.

L'association disposera d'un stand dans le hall de la Rodia afin de faire de la prévention, en mettant l'accent sur l'alcool, facteur aggravant dans le développement du cancer. Le public pourra donc se renseigner et être sensibilisé grâce à diverses animations.

 

Le quatuor franc-comtois The W.A.N. ne va pas rester sans nom bien longtemps avec leur dernier opus «Reason & time». Entre pop ludique et rock mélodique, le single Lovers a tout pour retourner la salle.

 

 

 

Inclose distille un electro aux accents des années 80, tinté d’harmonies classiques, appuyé par des beats minimalistes pouvant devenir agressifs.

 

 

 

Les Frères Henaff - electro minimale

https://soundcloud.com/les-fr-res-henaff

 

The Earl Grey - rock

page facebook

Après plusieurs années d’expérience au sein de groupes français indie-rock et pop-punk, Alexandre démarre à l’été 2009 le projet « The Earl Grey » qu’il veut le plus abouti de toute sa carrière musicale. Accompagné sur scène par cinq musiciens, il délivre une musique pop à la fois ambitieuse et accessible, dans un esprit proche des influences pop-rock américaines, tout en y ajoutant des sensibilités indie ou électro.

 

 


pop / electro / rock

Tarifs :