irish

The Popes remplacés par 3 Daft Monkeys + Transat

samedi 15 mars 2014 à 20h30

Pour une raison indépendante de notre volonté le groupe The Popes ne se produira pas à la Rodia le 17 mars. L'état de santé de Paul “Mad Dog” McGuinness ne lui permet pas de monter sur scène.  Le concert pour la St Patrick est reporté au 15 mars avec 3 Daft Monkeys + Transat.

Si vous êtes déja titulaire d'un billet, nous vous proposons soit de vous rembourser soit de venir voir le concert de 3 Daft Monkeys avec le même ticket.

 

Venu tout droit des Cornouailles britanniques, le groupe de “gipsy-celtic folk” 3 DAFT MONKEYS se compose de la bondissante Athene au violon fiddle, de son compagnon Tim à la guitare 12 cordes et au chant, de Lukas à la basse et aux choeurs, et de Richie aux percussions.
Le groupe propose des mélodies folk celtiques classieuses enrichies d’influences venues des musiques du monde entier. La passion, l’intensité, et la pure joie de vivre qui transpire des chansons des 3 DAFT MONKEYS, mêlées à des rythmes dansants particulièrement contagieux, vous laisseront captivés, euphoriques, le souffle coupé !

 

Transat

Des mélodies irlandaises balancées au violon et propulsées par une rythmique débridée de bouzouki, de percus et de samples mêlés. Une chanteuse jazzy dont l'énergie et la liberté d'interprétation n'ont d'égal que sa présence sur scène. C'est TRANSAT, Irish Trad System.

Entre musique traditionnelle et musique urbaine, sonorités acoustiques et électroniques, ce trio franc-comtois vous emmène en Irlande et un peu au delà.

 

Lucie Etienne : chant

Jean-Pierre Aufort : violon, samples

Lionel Tessier : bouzoukis, handsonic, bodhran, samples

 

> pour ecouter le nouvel album sur soundcloud

 

 

 

irish

Tarifs : Location 12/10 € - Offert avec la Carte Rodia