hip-hop / simple et funky

Here comes the Beuz 4 : Guts + Preacherz + Mu

samedi 25 janvier 2014 à 20h30

Here comes the Beuz #4 / Soirée produite par l'association A'Phone
Guts (Soul-Funk-Hip-Hop, Ibiza)

Depuis son départ pour Ibiza en 2007, Guts Le Bienheureux est bien loin de ces premières productions au sein du groupe Alliance Ethnik (et oui !!).

Rythmes juteux dorés au soleil de son île des Baléares, films de gangsters Italiens 70’s, pur Hip Hop aux beats ultra-fat ; la mélancolie sous cordes et les claviers nostalgiques côtoient sans incohérence le reggae-soul punchy au riddim vrombissant quand les arrangements timides restés dans le fond du mix  ne s’apprivoisent qu’après écoutes au casque prolongées. Entre New York et Ibiza pour la préparation de son quatrième album, Guts Le bienheureux fera un petit détour par La Rodia pour le plaisir de vos guibolles.

http://www.dailymotion.com/video/xg4gcr_guts-live-a-namur-belgique_music

http://www.mixcloud.com/guts/pura-mixtape-5/

https://soundcloud.com/guts

 

Preacherz (come back / Post Hip-rock, Besançon)

"Preacherz est un trio composé d’un clavier Vintage passé à la disto, d’une Jazz Bass bien ronde, et d’une MPC aux mille et une batterie, sans trucage, Live! Le mot d’ordre est la chair, le résultat est sincère, efficace, puissant, enveloppant, magnétique.. Et s’il fallait un genre pour les définir, en voici deux ou trois : post hip-rock."

https://soundcloud.com/preacherzmusic

 

(duo piano beatbox, Lyon)

http://mondeutopique.fr

« Un duo sur un continent perdu, à mi-chemin entre le rock, le jazz, le trip hop, et le rap. Mû, c’est un piano et un beatbox explosif ! Mais surtout deux voix qui se mêlent avec rage et douceur dans un univers envoûtant et poétique »

 

hip-hop / simple et funky

Tarifs : Location 6 € / Guichet 8 €