rock noise

Jack and the bearded fishermen + Robot Orchestra + You Witches

vendredi 28 février 2014 à 20h30

Soirée produite par Impure Muzik

Savez-vous qu’il existe à Besançon un label qui a participé à la sortie de plus de 50 disques, qui plus est en vinyl ? Loin de l’industrie musicale, Impure Muzik soutient depuis plus de 10 ans ceux qui, au-delà de leur musique, souhaitent avant tout transmettre une certaine vision de ce que devrait être le rock, un musique de partage sans prétention ni prétentieux.


Jack and the bearded fishermen
Après s'être enfermé presque deux ans dans les cales du vaisseau amiral Le Bastion pour préparer leur nouvel album, les Jack and the bearded fishermen accostent de nouveau à la Rodia pour fêter l'arrivée du disque dans les bacs. Minor Noise reprend l'aventure entamée par le précédent opus, un rock dur, mélodique et mélancolique. Trois guitares acérées, une basse dans l'estomac et une batterie direct dans les gencives, prêtes à vous coller une raclée digne des bouges les plus mal fréquentés. Enfilez vos gilets de sauvetage et préparez-vous à affronter le grain annonciateur de la tempête.
http://www.jackandthebeardedfishermen.org
http://jackandthebeardedfishermen.bandcamp.com

 

 

Robot Orchestra
Hey hey hey hey… ROBOT ORCHESTRA est allé gagner son public en allant à sa rencontre aux 4 coins de l'Europe. Partout, leur alchimie l'emporte. Une guitare une batterie. Deux chants, une urgence. Le son est rock. Le rock est noise. Le noise est bruit. Des espaces amples et lumineux se muent en terrain de jeu dansant et positif aux couleurs flash qui peuvent virer au rouge chaotique d'une terre rocailleuse. Un équilibre musical évident. Une osmose biologique. Une équation à deux inconnus qui recherchent moins la notoriété que le fun et l'humain, et qui sans le vouloir, dans l'ombre et l'humilité, a gagné la reconnaissance de leurs pairs. Après un "…Now we can walk" plus que prometteur, le duo s'enrichit aujourd'hui d'une troisième personne aux cordes pour repousser les limites de leur expérimentation et vous ouvrir la porte des merveilles.
robotorchestra.bandcamp.com/album/now-we-can-walk
facebook.com/pages/ROBOT-ORCHESTRA/97495134388


You WItches
La lune est haute, la clairière silencieuse, le sabbat va commencer. Les quatre officient ce soir ! Adeptes du mystère, des ténèbres et du minuit, You Witches transporte les participants au-delà de leur perception, dans un voyage sombre aux nuances psyché'. Il n'y a plus d'espoir ici bas, il est temps de lâcher prise… Et lorsque vous vous réveillerez de ce songe vaporeux, vous serez totalement ensorcelés.
youwitches.com
youwitches.bandcamp.com

rock noise

Tarifs :