punk

Parabellum + Dirty Fonzy

samedi 8 février 2014 à 20h30

« Mort aux vaches, mort aux condés, vive les enfants d'Cayenne, à bas ceux d'la Sûreté ! » Reprise maintes fois, cette chanson anar du début du XXème siècle s'est de nouveau imposée comme un hymne du rock alternatif français après avoir été remise au goût du jour par Parabellum, au même titre que le « J'enc... » de Gogol Ier et le « Salut à Toi » de Bérurier Noir.
L'histoire de Parabellum est avant tout la chronique de ce qu'a pu produire le rock alternatif et le mouvement punk français dans la deuxième moitié des années 80. Une certaine histoire du rock, écrite dans la sueur, les riffs rageurs et la bière tièdasse.

 

Pour une raison indépendante de notre volonté nous sommes au regret de vous annoncer qu'Inner Terrestrials ne partagera pas la scène avec Parabellum. Mais bonne nouvelle c'est Dirty Fonzy qui va les remplacer !

 

"Dirty Fonzy est un quintet "punk rock alternatif" d'Albi. Fans de Rancid, AC/DC et The Clash, les cinq musiciens ne sont pas des novices au moment de lancer la machine Dirty Fonzy. Provenant d'anciens membres des Quatre Degrés Sept, Légitime Défonce..., les cinq emmenés enchaînent les répets dans le but de multiplier les concerts. Très vite, un premier disque sort (Playing punk songs) et Dirty Fonzy enchaîne alors pas loin de deux cents concerts avec notamment quelques dates avec La Ruda et une tournée en Europe. Adepte du "1, 2, 1, 2, 3, 4" et des rythmes diaboliquement élevés, Dirty Fonzy signe chez Enragé Prod et collabore avec Niko des Tagada Jones pour mettre en boite Here we go again, deuxième album survitaminé des Albigeois..." w-fenec.org

 

dirtyfonzy.bandcamp.com

punk

Tarifs : Location 15 / 12 €