post rock tricoté / electro rock ravageur

And So I Watch You From Afar + Näo

samedi 1 février 2014 à 20h30

And So I Watch You From Afar

Après avoir passé les dernières années à tourner à une cadence infernale aux quatre coins du monde (plus de 500 concerts, notamment en Chine et en Russie), les Irlandais d’And So I Watch You From Afar reviennent avec un troisième album, All Hail Bright Futures des plus réussi !

Dans la foulée de sa nomination de groupe Irlandais de l’année 2012, ASIWYFA a aussi été récemment signé par le label Sargent House (Omar Rodriguez Lopez, Boris, Fang Island…), qui avait déjà travaillé sur Gangs, leur précédent album sorti en 2011 sur Smalltown America records.

 

Näo

Näo va profiter de jouer à domicile pour faire la release de leur très attendu album III (Jarring Effects - Ant Zen).


Troisième album du trio, et pour autant le premier à avoir été composé véritablement à trois, cet opus est un
lien fort entre  liation et rupture. Le son de ce troisième album se niche entre l’organique et le digital, entre cristal et charbon : les volutes des notes électroniques, claires et légères dansent audessus des puissances minérales et vibratoires des guitares saturées hurlant sous les coups féroces de la batterie.
Composé en espace clos, contrairement au précédent qui avait vécu à la chaleur de la scène avant d’être enregistré, III diffuse bien sûr les ambiances orageuses et mouvantes propres au groupe. Mais le noir s’est fait plus intense, plus complexe, à l’image des chemins plus indus et rock qu’emprunte la musique, laissant sous ses semelles le côté electronica des premiers disques.

 

 

post rock tricoté / electro rock ravageur

Tarifs : Location 12 / 10 € - Guichet 14 / 12 €