hip-hop

Carte blanche A'Phone : DJ Format + DJ Suspect + Primate

vendredi 24 mai 2013 à 18h30

Pour cette première soirée à La Rodia, l’association A’phone veut afficher ces envies : Soul, Funk et Hip-hop !!! Menu copieux avec l’anglais Dj Format, le parisien Dj Suspect et les Bisontins de Primate.

Apéro mix Break dance à partir de 18h30 en collaboration avec Asep et MadBoyz. 

 

DjFormat est rapidement devenu une référence dans le domaine du hip-hop avec des beats funky à souhait, des samples trempés de soul et des feats de MCs de renom (Akil et Chali 2Na (Jurassic 5), MC Abdominal) confirmant ainsi son potentiel entrevu sur ses premières sorties sur le fameux label Mo’Wax.

Il revient avec un 3e album « Statement of intent » sur lequel on retrouve les MC’s Edan, Mr Lif ou encore Sureshot La Rock mais également une collaboration The Nostalgia 77 Quintet sur une partie plus Jazz-Blues.

Angleterre - djformat.com

 

 

Rap, jazz, soul, funk et toutes les autres formes de groove se trouvent dans les mixes de Dj Suspect. Moitié de The Funk League avec Jackson J avec lequel il a sorti « Funky as Usual » fin 2011, album groovy par excellence et boosté par une pléiade de collaboration de haute voltige (Afrika Bambaataa, Abdominal, Gift of Gab, Andy C d’Ugly Duckling, Saddat X de Brand Nubian…). Le 2 eme épisode de sa série de mix Full Circle vient de sortir en téléchargement gratuit ici. (lien : https://soundcloud.com/dj-suspect/the-full-circle-2)
France - soundcloud.com/dj-suspect

 

 

Constitué de Blakstarr (MC) et de Matéo (MC/Beatmaker), les bisontins de Primate produisent un rap innovant, minimaliste et puissant. Avec des textes sérieux ou légers, critiques ou second degré, les 2 MC’s mélangent le fond et la forme, le flow et le sens des lyrics... Leur concept : faire circuler un cahier dans le public afin que chacun écrive un mot, récupérer le cahier et placer les mots écrits par le public dans une impro rapée. Le résultat…à voir sur scène.

Besançon - primatemusic.org

 


Dès 18h30 apéro mix avec Zo' en partenariat avec l’Asep et Mad Boy'z. + d'infos prochainement !

En partenariat avec A'Phone, l'ASEP, Spot Light et Mad Boyz

hip-hop

Tarifs : Location 5 € / Guichet 7 €