hip-hop

Taipan + Sinai + Six Miles + tremplin End of the Weak

samedi 11 mai 2013 à 20h30

Taïpan est un vrai lyriciste, qui ne se prend pas toujours au sérieux, qui joue avec les mots comme un enfant jouerait avec une kalashnikov chargé sans cran de sureté.

 


Sinaï, le emcee belfortain a sorti en novembre son premier album Derrière le Masque. Sinaï nous fait découvrir son univers éclectique entre influences hip-hop, soul, jazz mais aussi rock.

 


Six Miles c'est la puissance du rap américain et la sensibilité du slam français. Pimpsoul et Ricky Trotter, les deux MCs bisontin, revendiquent leurs racines africaines, ancrées entre le Rwanda et la Guinée.

 

 

Après ses nombreux passages dans le cadre du Festival des Échanges Urbains, le tremplin End Of The Weak revient ! (inscriptions sur place de 19 à 20h)
End Of The Weak, c’est l’essence même du hip-­hop, ce qui donne sa raison d’être à ce courant musical qui est aussi un mode de vie, voire de survie : s’imposer, dire que l’on existe, que l’on parle, que l’on a des choses à dire et un flow pour les balancer en face de n’importe quel public.

 

Si vous aimez : Youssoupha, 1995, Kerry James, Deen Burbigo

hip-hop

Tarifs : Location 8 / 6 € - Guichet 10 / 8 €