art pop

The Dandy Warhols + ... - festival génériq 2012

Concert Complet

samedi 1 décembre 2012 à 22h00

The Dandy Warhols

On ne les présente plus, ces bien nommés Dandy Warhols, groupe mené depuis 1993 par le charismatique Courtney Taylor-Taylor. Passé depuis belle lurette maître dans l’art pop, auteur de dix albums (le dernier en date, This Machine, est sorti en avril dernier) et d’une poignée de hits mémorables, le quatuor de Portland, immortalisé dans l’excellent rockumentaire Dig!, excelle également sur scène, où ses chansons nimbées de psychédélisme sixties prennent souvent une quatrième dimension.

From Etats-Unis - dandywarhols.com

 

 

Reptil Youth

D’abord baptisé Reptile And Retard, le duo composé de Mads au chant et Esben à la basse a choisi de se
réincarner en Reptile Youth avant de délivrer son premier album qui porte ce nom en guise de titre. Imaginez The Rapture produit par Justice, et vous aurez une petite idée du potentiel scénique de la bête ! From Danemark

 

 

Battlekat

Comme surgi de nulle part, ce mystérieux quatuor avec une voix féminine à la mesure de ses dérangements psychotiques semble décidé à supplanter ses voisins scandinaves de The Knife et Fever Ray. Sur scène, l’effet de surprise devrait jouer à plein !

From Danemark

 

Pinkunoizu

Ils sont quatre, trois garçons, une fille et donc beaucoup de possibilités. Ces jeunes gens se permettent toutes les libertés soniques en imaginant des mélodies acidulées sur des odyssées psychédéliques, tantôt paisibles, tantôt bruyantes. Éblouissements garantis.

From Danemark

 

 

art pop

Tarifs : Location 22 / 19 € - Guichet 24 / 21 €