electro / pop / hip-hop

Rentrée à la Rodia club : Lilea Narrative + Tristesse Contemporaine + Yeti Lane

vendredi 12 octobre 2012 à 20h30

Lilea Narrative - electro hip-hop / France - artiste associé de la Rodia

Moins avide de sens que d'évocations poétiques, Lilea Narrative offre un univers vivant et créatif, prenant le parti de jouer ses morceaux "live" en interaction avec le scratch de Blockbass pour des ambiances d'une terrible efficacité. La création vidéo singulière de Small (graphiste) et Sofa King (monteur vidéo-infographiste) donne à voir cette même vigueur à travers une projection inédite sur tulle noir. Les illustrations de Small, auteur des pochettes de « Echantillodrome » et « Féline Boulevard », dessinées en direct à l'aide d'une palette graphique, sont enrichies par les animations de Sofa King qui dynamise le trait avec des effets vidéos ou de textures.

lileanarrative.free.fr

 

 

Tristesse contemporaine - pop electro / Japon - Suède - UK

"Toujours se méfier de la tristesse des exilés : elle est infinie et contagieuse." les inrocks

On raconte qu'en juillet 2011, le trio s'est évaporé sans laisser trace juste avant d'embarquer à bord d'un vol pour New-York, où ils devaient donner un concert. Une semaine plus tard, c'est à Kourou, en Guyane, sur la base de lancement de l'Agence Spatiale Européenne, qu'on les aurait retrouvé, sans qu'aucun d'entre eux n'ait le moindre souvenir de la semaine passée. Les jalons sont posés. Tristesse Contemporaine ne vend pas du rêve, mais du mythe.
tristessecontemporaine.tumblr.com

 

 

Yeti Lane - pop noise / France

Véritable mur du son pop, Yeti Lane aime multiplier les couches, le groupe ne sombre jamais dans le bruitisme ou la nonchalance : le son est peut-être roi, mais les mélodies sont impératrices. Les chouchous de notre chargé de com !

yetilane.blogspot.com

 

 

 

 

electro / pop / hip-hop

Tarifs : tarif unique 3 €