heavy rock

Red Fang + ... - Génériq 2012

mercredi 28 novembre 2012 à 20h30

Héritier de Kyuss, l’humour en plus, vu en première partie de Mastodon, ce quatuor formé au milieu des années 2000 à Portland, Oregon, place forte musicale américaine, a sorti une compilation éponyme de
ses premiers morceaux en 2009 avant l’album Murder The Mountains en 2011. Alerte au gros son sur scène, aux barbes et cheveux longs au vent (sauf le batteur) : Red Fang fait monter la température et les amplis dans le rouge !

from US - redfang.net

 

 

Hark

On ne la lui fait pas, à James « J imbob » Isaac (ex Taint). Le groupe que le Gallois dirige aujourd’hui a beau avoir sorti un premier single limité à trois cents exemplaires, il a déjà bourlingué à la tête de Taint, formation pas commode suicidée en 2010, après avoir réalisé deux albums et une poignée de EP. Désormais flanqué de deux gamins de 25 ans, il creuse un peu plus le sillon d’un rock tellurique et lourd, sur lequel planent les ombres tutélaires de Black Sabbath ou des Melvins. Pour les amoureux de riffs métalliques, de voix gutturales et de rythmiques barbelées, Hark est déjà un groupe majeur.

From Angleterre

 

 

Blood For Navajos

Quatre indiens dans la ville ! C’est depuis 2008 que les Blood For Navajos, originaires de Montbéliard, font parler la poudre. Aujourd’hui, ces jeunes gens ont dépassé leurs influences strictement metal pour imaginer un rock tortueux et vindicatif, dont les racines puisent dans les mouvances doom et stoner, mais lorgnent aussi vers le blues. Le public n’a plus qu’à bien se tenir car le bruit court que le quatuor ne fait jamais de prisonniers.

From France - www.myspace.com/bloodfornavajos

 

 

heavy rock

Tarifs : Location 15 / 12 €