electro / krautrock / garage / ovni / dirty

T-Raumschmiere + Ned ....

vendredi 16 novembre 2012 à 20h30

Soirée produite par Cinq Sens et Le Club de Gym

Pour le meilleur et pour le bruit, Le Club de Gym et Cinq Sens s'unissent pour l'inauguration de la 2ème édition du festival Papiers Raclés -Rock, Posters, Arts- événement qui s'articule autour de la création d’affiches sérigraphiées de concert rock.

 

Punk jusqu'à la moëlle et DJ tortionnaire de vinyls, T-Raumschmiere s'est fait connaître par ses prestations scéniques destroy et une touche dirty inimitable. Il a ensuite frayé son chemin dans l’Euro-dance de façon destructrice et indus en collaborant, entre autres, avec Miss Kittin.

from Berlin - myspace.com/traumschmiere


Guitar-hero qui, pour notre plus grand plaisir, joue toujours trop fort, une section rythmique caoutchouteuse et chaotique, un peu de chant décérébré, tout chez Ned incite à la franche rigolade comme aux trémoussements compulsifs.


Changement de dernière minute le groupe Petula Clarck remplace Zëro :

Le duo belge qui transperce vos sens sous le nom de Petula Clarck. Pour ce faire, ils ont dû dévorer des animaux stupides et leur musique terrassante exprime sans doute leurs derniers cris perçants. Spontanés et fulgurants ils font à coup sûr et fort ressortir nos instincts les plus primaires sans aucune fumisteries.


Duo abrasif d'un rock garage crade et dérangeant, Magnetix (Born Bad) vomit ses pilules d'amour sous un rayon X qui s'insinue jusque dans les dernières réminiscences de pensées fantomatiques et remue nos névroses de bourgeois nourris de Greenlight.

 

+ au bar : DJ Grand Sapin

 

Si vous aimez : Battles, Can, Atari Teenage Riot, Bastard, Thee oh Shees

electro / krautrock / garage / ovni / dirty

Tarifs : Location 13 / 11 € - Guichet 15 / 13 €