electro / hip-hop / rock / noise

Rentrée à la Rodia : C2C + ...

Concert Complet

vendredi 12 octobre 2012 à 20h30

C2C (electro / France) –en partenariat avec Sensation Rock
C2C c’est avant tout quatre jeunes issus de la génération skate & bornes d’arcade. Respectivement Mc et Dj de Hocus Pocus et cracheurs de beats infernaux dans Beat Torrent, les 4 de C2C font preuve de virtuosité derrière des platines. Avec leur live définitivement hors normes et ambitieux ils ne se fixent aucun limite pour retourner les dance floors, dont récemment celui des Eurockéennes ! La révélation electro de l’année !
soundcloud.com/c2cdjs

Grems (hip-hop / France)
A la fois graphiste et musicien Grems est en train de s’imposer comme l’ovni hip-hop du moment. En partiquant le « Broka », mélange de broken Beat et de Rap spé, Grems repousse les limites du genre pour nous aventurer vers l’inconnu ! On en redemande !
soundcloud.com/miki-grems

Christine (electro / France) – en partenariat avec Black Curtain
Se nourrissant de tout ce que la musique électronique compte comme sous genres, Christine se caractérise par un son d’électro-punk, acide et parfois dark, avec les gimmicks synthétiques et les sonorités saturées à la Bloody Beetroots ... Après avoir partagé une partie de la tournée de Justice, le duo Christine est bien parti pour s’envoler vers les hautes sphères de l’electro !
soundcloud.com/sheischristine

Au Club, l’electro pop sulfureuse de Tristesse Contemporaine, l’electro hip-hop graphique de Lilea Narrative et la pop ovni de Yeti Lane, on en salive d’avance ! réservations par ici

+ Dudy au bar

Mélomane de décibels, savant élaborateur de Dj Set aux influences Hip-Hop/Electro/Rock/Dubstep, il a foulé la scène aux cotés de Bridy Nam Nam et Pulpalicious. Il a également participé à des compétitions comme le Redbull Thre3style en 2011 et le Rock Da Club en 2012 (Dj Contest - Strasbourg) où il a finit à la 3ème place.

soundcloud.com/dudy

 

+ X FORM par XLR Project (mapping sculptural) sur la terrasse
A la fois rocher, drone ou iceberg cette forme intentionnellement indéfinissable sera posée sur la terrasse de la Rodia durant les trois jours. Un système de projection de vidéo « mappées » de l’intérieur en fait une curiosité visuelle aux déformations infinies.

electro / hip-hop / rock / noise

Tarifs : Grande salle : 18 / 15 € -