Electro hip hop

Beats Gorilla #3

vendredi 3 février 2012 à 20h30

Vos gorilles préférés sont fiers de vous présenter cette troisième Beats Gorilla avec un plateau absolument exceptionnel !!! La soirée qui te fera Ouga Kaboom dans ta tête !!!

 

Fulgeance

L'electro Low Club de Fulgeance inspiré par le funk, la soul, le hip hop de Detroit et la chaleur des synthés analogiques, parcourt le monde entier de Tokyo à Vilnius. Il sera accompagné à la vidéo par Ease pour un habillage video-graphique des plus bluffant.

soundcloud.com/fulgeance

 

Baron retif & Conception Perez

Baron Rétif (Batterie) & Concepcion Perez (Claviers) est le seul groupe capable de relier Dr Dre et Sun Ra, ou encore Liquid Liquid et The Roots. Terriblement jouissif et communicatif sur scène, ce duo va enflammer tes hanches pour leur premier live à Besançon.
soundcloud.com/baronretif

 

Zerolex (live)
Moitié du duo Porto Pical que vous avez pu apprécier lors de la Beats Gorilla # 2, Zerolex est un passionné de musique Afro-Americaine. Samples de Jazz et de Soul se mélangent sur des beats décalés et innovants d'influences Hip Hop et électronique. "2.Z" est le premier EP de Zerolex sorti en septembre dernier, le début d'une grande série aux vues du potentiel et de l'intelligence de ce jeune talent. Pour la première fois en live lors de cette troisième Beats Gorilla !!

http://soundcloud.com/zerolex

 

Soulist (dj)
Soulist est devenu l'un des organisateurs les plus innovants de la scène indépendante autour de la black music avec l'organisation des célèbres soirées What The Funk à Paris. Il est aussi et surtout un DJ de talent dont les sélections sont toujours enclins à l'émerveillement auditif. De part ses influences multiples, que ce soit Funk, Hip Hop, Reggae, Rock ou Breakbeat, il trouve le ton juste, celui qui émoustille les oreilles. Il repousse plus loin les frontières musicales par le biais de perles inconnues, de covers chaloupées, d'amusements sonores et de beats ravagés. Animé par un hétéroclisme habile et une passion sans failles, Soulist surprend, amuse, captive et surtout fait transpirer les dancefloors.
http://soundcloud.com/dj-soulist

Smooth Operators (warm up / inter plateau)
The Smooth Operators c'est la rencontre de Moog (La Menuiserie) et Zo (Le Retour du Boogie). Férus de musiques en tout genre, ces deux descendants directs de SADE, ont décidé de s'associer pour ambiancer les soirées d'ici et d'ailleurs. Au programme, soul sucrée, hip hop débridé, electro saccadée, groove cotonneux, afro plus que bronzée ... Ces deux operateurs, danseront, souriront, ambianceront comme il se doit. Alors, laissez vous prendre par la main, et vous aussi souriez, dansez

 

 

 

carte blanche à l'association Le Dos Argenté

Electro hip hop

Tarifs : tarif unique 3€ - gratuit avec la carte avantages jeunes et la Carte Rodia