surf - rock - heavy

Hawaii Samuraï + Cadillac Corrida + ...

vendredi 20 janvier 2012 à 20h30

soirée produite par Mighty Worm en partenariat avec Productions Impossible Records

Réunion surprise et ponctuelle du groupe Hawaii Samurai pour fêter la réédition en vinyle de leur 1er album "Let there be Surf" sorti il y a maintenant 9 ans!  Ils ont marqué les esprits et leur époque. Ils sont de retour, plus barges et tendus que jamais. 6 ans après leur ultime concert, 3 albums qui ont cassé les frontières du style, 2 splits EP (dont un avec les suédois de the Pipelines), une flopée de compilations, 250 concerts envoyés en compagnie du gratin de la scène rock n roll, surf instru, punk et garage internationale en quatre ans sur les routes embrumées européennes (France, Suisse, Hollande, Belgique, Danemark, Allemagne, Belgique, etc)... La recette reste la même : de grandes giclées de vibrato, des riffs ultra saignants et des rouleaux méchamment assassins!


Les surfeurs de Besançon (la brulante) reviennent en grandes pompes cryptiques pour 5 concerts exclusifs et définitifs dans l’Est de la France avant de repartir pour quelques années astrales dans la stratosphère… Ils se la donnent comme à l'époque : Voodoo Surf Punk & Instro Cryptic Rock!!! A vos cagoules!

 

Pour marquer le coup, ils ont invité sur cette étape bisontine leurs potes de Cadillac Corrida (Heavy’N’Roll / Besançon), Dirty Saloon (Rock’N’Punkabilly / Morteau) et Cavemen Five (Garage 60’s / Lyon)

 

surf - rock - heavy

Tarifs : location : 8 / 10 € - guichet : 10 / 12 €