techno organique

Arnaud Rebotini & le collectif Omezis + Osmosis + Émile Londonien

samedi 30 octobre 2021 à 20h30

Le festival Génériq, orphelin de son édition 2021, a imaginé un projet alternatif à travers une création originale rassemblant le bouillonnant collectif strasbourgeois Omezis (Cheap House, Fat Badgers…) et le chef de file de l’électro française Arnaud Rebotini. Cette création originale sera présentée à l’occasion de cinq représentations exceptionnelles à Dijon, Besançon, Belfort, Mulhouse et Audincourt. Une soirée placée sous le signe de la techno, du jazz et tout simplement de la bonne musique.
 
Si vous aimez Underground Resistance / Comet is Coming / Roni Size
 
En partenariat avec les Eurockéennes de Belfort, la Vapeur de Dijon, la Rodia de Besançon, la Poudrière de Belfort et le Noumatrouff de Mulhouse et Le Moloco à Audincourt. Avec le concours de Wart et du Centre National de la Musique.

Emile Londonien
« There’s quite a few group in France that have taken this Yussef Kamaal sound » Gilles Peterson.
Emile Londonien, quand Londres rencontre Strasbourg pour rendre hommage au broken beat, à la house et au jazz, en mettant l’improvisation au service d’une expérience collective. Ce trio qui prend racine dans le terreau fertile du label strasbourgeois Omezis, a déjà été approuvé par Gilles Peterson, Lefto, et Andrew Jervis.

techno organique

Tarifs : Préventes 15/12€ avec la Carte Rodia

en plus du concert

Le PASS SANITAIRE est demandé pour cet événement.
Plus d'infos par ICI