techno organique

Arnaud Rebotini & le collectif Omezis + Osmosis + Émile Londonien

samedi 30 octobre 2021 à 20h30

Le festival Génériq, orphelin de son édition 2021, a imaginé un projet alternatif à travers une création originale rassemblant le bouillonnant collectif strasbourgeois Omezis (Cheap House, Fat Badgers…) et le chef de file de l’électro française Arnaud Rebotini. Cette création originale sera présentée à l’occasion de cinq représentations exceptionnelles à Dijon, Besançon, Belfort, Mulhouse et Audincourt. Une soirée placée sous le signe de la techno, du jazz et tout simplement de la bonne musique.
 
Si vous aimez Underground Resistance / Comet is Coming / Roni Size
 
En partenariat avec les Eurockéennes de Belfort, la Vapeur de Dijon, la Rodia de Besançon, la Poudrière de Belfort et le Noumatrouff de Mulhouse. Avec le concours de Wart et du Centre National de la Musique.

Emile Londonien
« There’s quite a few group in France that have taken this Yussef Kamaal sound » Gilles Peterson.
Emile Londonien, quand Londres rencontre Strasbourg pour rendre hommage au broken beat, à la house et au jazz, en mettant l’improvisation au service d’une expérience collective. Ce trio qui prend racine dans le terreau fertile du label strasbourgeois Omezis, a déjà été approuvé par Gilles Peterson, Lefto, et Andrew Jervis.

techno organique

Tarifs : Préventes 15/12€ avec la Carte Rodia

en plus du concert

Le PASS SANITAIRE est demandé pour cet événement.
Plus d'infos par ICI