Napoleon Maddox, Jowee Omicil et Sorg avec l’Union Musicale de Sancey Belleherbe à la maison du temps libre 25430 sancey

dimanche 25 juillet 2021 à 17h00

Concert à la Maison du Temps Libre. Rue du Maréchal de Lattre de Tassigny 25430. SANCEY
La Rodia et le Moloco s’associent dans le cadre de la saison Patrimoines Communs du Département du Doubs pour proposer un rendez-vous exceptionnel à plusieurs titres.

D’abord parce qu’il se déroule sur un site d’exception : le Château de Belvoir. Dominant le vallon de Sancey et datant de la fin du XVe siècle, il est l’un de monuments emblématiques du Doubs central. Ensuite parce que ce concert dans la cour du Château réunira un projet original et inédit. Depuis plusieurs semaines, Napoleon Maddox et Sorg préparent un spectacle exceptionnel autour de Toussaint Louverture dont la première représentation est prévue le 8 août au Château de Joux. Ce concert à Belvoir sera l’occasion d’en donner des premiers extraits déjà très aboutis, avec la participation exceptionnelle de Jowee Omicil, multiinstrumentiste canadien d’origine haïtienne. Les trois musiciens ont également préparé plusieurs morceaux avec l’Union Musicale de Sancey Belleherbe. Ainsi ce seront près de 20 musiciens sur scène qui vous régaleront de leur art dans un cadre magnifique !

Un concert proposé par la Rodia et le Moloco, avec le soutien du Département du Doubs dans le cadre de « Patrimoines Communs ». Ce concert a été rendu possible par le concours de la communauté de communes de Sancey Belleherbe et de l’Union Musicale de Sancey Belleherbe.

Concert à La Maison du Temps Libre. Rue du Maréchal de Lattre de Tassigny 25430. SANCEY


Tarifs : Gratuit sur réservation au 03 81 86 87 62 ou par mail à tourisme.belleherbe.sancey@gmail.com