punk rock

Tagada Jones - concert test - debout et masqué

Concert Complet

jeudi 8 juillet 2021 à 20h30

Basé sur le volontariat de la part du public ce concert debout et masqué sera gratuit sur réservations avec un protocole particulier. Il sera demandé au public de présenter un QR Code avec un test PCR (ou test antigénique) négatif de moins de 48 h ou un schéma vaccinal complet + 14 jours avec présentation d’une pièce d’identité afin d’accéder à la salle. Nous comptons sur la responsabilité de chacun en demandant au public de rester à son domicile si il présente des symptômes de type fièvre.

TAGADA JONES, c’est l’apôtre du « Do It Yourself » avec ses 27 ans au compteur. Le quatuor rennais pur punk, parti de rien, s’est progressivement et exponentiellement construit une base solide. Plus fort que jamais, l’indépendance, l’absence de concessions, le politiquement incorrect, la conscience sociale et le « faire plaisir à l’autre » sont les mots clés qui définissent le mieux l’art de Niko, Stef, Waner et Job.

Niko, tel un orateur possédé et euphorique, chante et balance des riffs de guitare comme si demain était la fin du monde. Sa voix enragée, ses textes réfléchis et engagés sont l’une des singularités des JONES. Il évoque les plus et les moins de notre société, notre environnement, les violences en tout type et exprime sincèrement sa liberté de pensée.



En collaboration avec la Préfecture du Doubs, l’ARS, l’IREPS, le CPias, la Ville de Besançon et Le Bruit Qui Pense.

punk rock

Tarifs : Gratuit sur réservations (voir texte d'intro)