chanson orchestrée

Bertrand Belin & Les Percussions Claviers de Lyon

mercredi 30 juin 2021 à 20h30

Dans le prolongement naturel de leur passionnante rencontre de 2018 avec « Billy The Kid », un opéra de Gavin Bryars, Bertrand Belin et les Percussions et Claviers de Lyon croisent à nouveau leurs énergies sur scène, rejoints par Thibault Frisoni, co-réalisateur de l’album Persona.

Après le succès de son dernier album (150 concerts), Bertrand Belin revisite dans cet environnement inédit une sélection concertée de son répertoire. Ses chansons singulières et généreuses se parent pour l'occasion de sonorités inédites, des plus chaleureuses aux plus puissantes. Un déplacement inattendu et captivant dans le parcours de cet auteur compositeur adepte du hors-piste.



DISTRIBUTION

Bertrand Belin : Chant, Guitare
Thibault Frisoni : Claviers, Basse, Choeurs
Les Percussions Claviers de Lyon :Sylvie Aubelle, Renaud Cholewa, Jérémy Daillet, Gilles Dumoulin, Lara Oyedepo

Arrangements : Gilles Dumoulin
Technicien son : Nicolas Delbart
Conception et scénographie : Marc Lainé
Graphisme et scénographie : Stéphan Zimmerli
Régie Générale / technicien lumière  : Adrien Oheix

Production : W Spectacle
En co-production avec Les Percussions Claviers de Lyon, La Comédie de Valence, Centre Dramatique Drôme-Ardèche et le Théâtre de la Croix Rousse à Lyon

Les Percussions Claviers de Lyon sont conventionnés par le Ministère de la Culture - DRAC Auvergne-Rhône-Alpes, la Région Auvergne-Rhône-Alpes et la Ville de Lyon. Ils sont régulièrement aidés par la Spedidam, la SACEM, le FCM, l’Adami et Musique Nouvelle en Liberté pour leurs activités de concert, de spectacle et d’enregistrement. Les Percussions Claviers de Lyon sont membres de la FEVIS, du Profedim, du Bureau Export et de Futurs Composés. La Nouvelle Imprimerie Delta, Les Ateliers Guedj et Resta-Jay Percussions soutiennent l’ensemble dans le cadre de leur Club d’Entreprise.


chanson orchestrée

Tarifs : Préventes 25€