Rock

Last Train + Johnnie Carwash + 2097

vendredi 12 novembre 2021 à 20h30

Last Train
Des yeux qui n’en finissent plus de sonder le calendrier, des talons qui frappent le sol frénétiquement et des guitares qui réclament leur libération du studio. Autant de signes qui trahissent l’impatience féroce de ceux qui n’ont connu que la route pendant trois ans et 350 concerts à travers
la France, l’Asie ou les Etats-Unis. Last Train s’est construit sur scène, s’est façonné au rythme enragé des tournées et a signé le premier chapitre de son histoire, « Weathering » , entre deux aires d’autoroutes. De la scène du Bataclan aux plus importants festivals du globe, les quatre membres
du groupe, qui ont d’une fratrie tout sauf le sang, ont marqué le rock français au fer rouge.



Johnnie Carwash
Avec un nom pareil, facile d’être directement téléporté au pays des bananes gominées, des diners de la route 66 et autres bad boys en perfecto. Le trio de pop garage Johnnie Carwash, alternant morceaux-uppercut de moins de 2min30 et ballades plus apaisées, qui sentent bon le surf rock et sont portées par la voix à la Courtney Barnett de Manon, se dévoue corps et guitares à la culture DIY. Deux EPs (et un troisième en route) sont déjà nés dans le garage de cette Californie lyonnaise.



2097
2097 est un groupe composé de 5 amis musiciens aux influences musicales diverses. Formé en 2017, leurs inspirations rock les pousse à monter sur scène et donner des performances dynamiques et énergiques.
C’est avec leur premier EP qu’ils transmettent leur style rock, façonné par des groupes comme Kaleo, Band Of Skulls ou Blue Stones.
Un batteur, deux guitaristes, un bassiste et une chanteuse, entre rock rythmé et enragé, la cohésion de ces 5 amis est puissante tout comme leur envie de scènes.

Rock

Tarifs : Préventes 21€ / 18€ avec la Carte Rodia / Des places sont disponibles avec le Pass Culture

en plus du concert

Le PASS SANITAIRE est demandé pour cet événement.
Plus d'infos par ICI