chanson / electro pop / house

Hervé + MAJUSCULE + Nikola

vendredi 25 septembre 2020 à 17h00

Concert en grande salle et sur la terrasse
CHANGEMENT LINE UP
Nous sommes au regret de vous annoncer que l'incroyable P.R2B ne pourra pas se produire à La Rodia ce vendredi pour cause de Covid. C'est Hervé le magnifique qui la remplacera !
On s'excuse évidement pour le changement de dernière minute mais on a aussi très très hâte de vous (ré)accueillir dans la grande salle (avec le protocole sanitaire qui s'impose) pour cet artiste qui nous scotche à chaque nouvelle production.
Les personnes souhaitant se faire rembourser seront contactés dès demain.


Hervé
(en grande salle)
Avec Hyper, son premier album, Hervé livre son âme en milliers de fragments, comme autant de mantras introspectifs et de refrains entêtants. Et s’il n’hésite pas à laisser parfois le rythme prendre le pas sur le sens, c’est parce que le rythme pour lui c’est aussi du sens et que les sonorités sont des mots.




MAJUSCULE (sur la terrasse)
MAJUSCULE est un amoureux de disco et de funk. Conjuguez à cela son goût prononcé pour la house music, vous obtenez un subtil alphabet musical construit à grand coup de DJ set groovy et de productions sexy ! Son premier EP "Disco Revisions" vient de sortir, il est le fruit d'une passion pour le digging et l'edit d'anciens morceaux disco qu'il a voulu dépoussiérer dans l'unique but de réchauffer les dancefloors !



Nikola (sur la terrasse)
Nikola c’est l’histoire d’un gamin qui évolue la nuit, dans un décor urbain froid et métallique. L’histoire d’un gamin qui essaye de comprendre qui il est et où il va. Qui essaye de trouver du sens et de la beauté dans les choses les plus sombres.
Entre poésie et mots crus, le jeune artiste de 19 ans orchestre la rencontre de la pop urbaine avec l’héritage de la chanson française. Et crée une musique nouvelle et propre à sa génération. Compte insta

chanson / electro pop / house

Tarifs : Tarif unique 5€ / jauge limitée