electro pop / electro

Sioul + Feetwan - concerts sur la terrasse

samedi 19 septembre 2020 à 17h30

Concert sur la terrasse
Feetwan
Pour l'occasion Feetwan proposera un set unusual selection, plus cérébral moins dansant. Animé par la jungle/drum&bass depuis le milieu des années 90, Feetwan a beaucoup tourné en France, en Suisse et aussi en Angleterre. Membre du collectif et label FLEXIBLE FUTURE, il a sorti un maxi avec S-Runner et également un Ep sur le label Cryptophyte. En 2000, il a gagné l’electronic contest DMC en catégorie team avec D-TOUR - son binôme anglais - et a fini second dans la catégorie solo. Feetwan a partagé la scène avec les plus grands et ses sets sont ultra dancefloor mêlant même du rock, du hip-hop, du scratch mais toujours avec ces basses hypnotiques qu’il affectionne tant.

 
Sioul
"Sioul seul maître à bord se pare de sa basse et son ordinateur pour mettre son univers en place. Celui-ci est déjà sensible et étonnement ample, les premières écoutes impressionnent par l’ambition du son, par cette voix qui surplombe des loops de basse entre ambiance et tonnerres. Absolument pas écrasé par les influences revendiquées (Jeanne Added, Peter Kernel) qui sont des points de repères rassurants et bien compréhensibles pour cette épreuve de feu de mise à nu artistique, Sioul est un projet audacieux et qui nous renvoie à nos propres étapes de vie." Figures Libres




Évidement on garde les mesures sanitaires pour assurer la bonne santé de chacun : La jauge sur la terrasse est limitée à 90 personnes avec un sens de circulation pour commander au bar ou aller aux toilettes. On vous demande bien sur de respecter les distances sociales et de porter un masque dans le bâtiment pendant vos déplacements. Toutes ces mesures seront rappelées sur place.

 

electro pop / electro

Tarifs : Entrée libre dans la limite des places disponibles