promenade en réalité semi augmentée

Alphaloop - promenade en réalité semi augmentée

vendredi 25 septembre 2020 à 09h30

jusqu'au 26 septembre 2020 à 18h30
En partenariat avec Bien Urbain et Espace multimédia Gantner
En se basant sur l’idée qu’il n’existe pas qu’une réalité unique, mais qu’une multitude d’éléments définissent notre rapport avec notre environnement, Alphaloop de l’artiste Adelin Schweizer détourne l’usage traditionnel des téléphones mobiles pour une balade techno-chamanique, en réalité augmentée.

Durée 1h - 5 personnes par session avec respect de la réglementation sanitaire en cours.



> Fortement déconseillé aux personnes cardiaques, ou souffrant de troubles de la mobilité, ou souffrant de conditions psychiatriques (trouble de l’anxiété / stress post-traumatiques)
> Déconseillé aux femmes enceintes et aux personnes âgées
> L’utilisation du casque est interdit sous l’influence d’alcool/drogues
> Attention au volume audio du casque. Si le son est réglé trop fort, enlever le casque et faites signe à un membre de l’équipe d'Alphaloop
> L’utilisation du casque est fortement déconseillé aux personnes ayant des antécédents d’épilepsie. Le risque d’épilepsie photosensible est élevé avec les expériences en réalité virtuelle.
> Si au cours de l’expérience vous ressentez un quelconque vertige, nausée, mal de tête ou malaise, il est urgent de mettre fin à l’expérience et de prévenir un membre de l’équipe d'Alphaloop

promenade en réalité semi augmentée

Tarifs : Entré libre sur réservation