hip-hop, soul, electro

The Rising Sun (en duo) + Dj Sorg

samedi 11 juillet 2020 à 17h30

Concert sur la terrasse
Nous accueillons sur la terrasse, le groupe The Rising Sun (en duo) ainsi que le beatmaker Sorg ! Un mélange de style qu'on a hâte d'écouter samedi soir !


THE RISING SUN

Ces deux membres du groupe The Rising Sun vous proposeront un set entre l'improvisation, la reprise et la composition.
Ils vous feront voyager et vous invitent à vous joindre à cette expérience musicale, à la frontière des genres, soul, blues, jazz et hip-hop, un concert sans prise de tête ni concession. Plongez dans le riche univers de ces deux artistes pour mieux comprendre les titres de leur projet principal, qui vous réserve de belles choses prochainement.



SORG

Musicien et producteur originaire de Besançon, Sorg fait partie de cette nouvelle génération française de beatmakers. Inouïs du Printemps de Bourges en 2017, Sorg a côtoyé les grands festivals et partagé des scènes prestigieuses avec DJ Premier, Wax Tailor, Rone, C2C ou encore Thylacine et French 79. Depuis 2014, il forme aussi un duo Hip-hop engagé aux côtés du rappeur et chanteur américain Napoleon Maddox. Sorg officie aussi derrière les platines en tant que DJ! Hiphop, Electro, Future Beats, Soul, …




Évidement on garde les mesures sanitaires pour assurer la bonne santé de chacun :
La jauge sur la terrasse est limitée à 90 personnes avec un sens de circulation pour commander au bar ou aller aux toilettes.On vous demande bien sur de respecter les distances sociales et de porter un masque dans le bâtiment pendant vos déplacements. Toutes ces mesures seront rappelées sur place.

hip-hop, soul, electro

Tarifs : Entrée libre