Reggae, afro funk et afro beat, highlife, afro et latine antillaise, rumba, makossa, mandingue ...

Mystically et Black Voices sur la terrasse

samedi 4 juillet 2020 à 17h30

Déjà avec Mystically et Mat Blackvoices pour un samedi soir en coucher de soleil sur la terrasse, on est pas loin du rêve éveillé ! Mais en plus ils joueront tour à tour mais aussi parfois ensemble donc là on frise le paradis.

Mystically
Mystically, ce sont deux voix pour une seule et même vibration… définitivement soul reggae ! Le duo bisontin se consacre à produire des compositions métissées en puisant dans leurs racines congolaises et caribéennes. Après Ladie's words sorti en 2016, les deux chanteuses  - soutenues par leurs musiciens aux origines musicales plus que variées – sortiront leur 2ème album fin 2020. Il s’annonce d’ores et déjà très éclectique, à l’image de ce que cette formation propose en live. L’essence même de leur musique : des harmonies vocales féminines au service d'un reggae roots mêlé de soul et d'influences world et Afro.



Black Voices
De Besançon à Accra ou Abidjan, cet amour du son vinyle et de nouvelles découvertes font de l’émission Black Voices, une exploration permanente dans les sonorités afro funk et afro beat, highlife, afro et latine antillaise, rumba, makossa, mandingue… sans oublier les perles musicales des Antilles seventies. Véritable ambianceur et archéologue de la musique afro caribéenne, l’émission Black Voices vous raconte les richesses et l’histoire de ses musiques métissées et sort parfois de son univers radio pour des formations et conférences musicales, des articles ou des set DJ ou le vinyle est roi.



Évidement on garde les mesures sanitaires pour assurer la bonne santé de chacun :
La jauge sur la terrasse est limitée à 90 personnes avec un sens de circulation pour commander au bar ou aller aux toilettes.
On vous demande bien sur de respecter les distances sociales et de porter un masque dans le bâtiment pendant vos déplacements. Toutes ces mesures seront rappelées sur place.

Reggae, afro funk et afro beat, highlife, afro et latine antillaise, rumba, makossa, mandingue ...

Tarifs : Entrée libre