hip-hop

Freeze Corleone + Pur East

samedi 7 novembre 2020 à 20h30

Soirée produite par Pur East
FREEZE CORLEONE
Actif depuis une petite dizaine d’années et longtemps confiné à une audience suffisamment avertie, Freeze Corleone est aujourd’hui l’un des noms les plus en vue du paysage rap francophone. L’unanimité critique autour du Projet Blue Beam, sorti en novembre 2018, a attiré toute une nouvelle frange d’auditeurs à s’intéresser à son univers. Artiste mystérieux, controversé, chef de file du brillant collectif 667, Freeze Corleone revient en 2020 avec La Menace Fantôme.



PUR EAST
Pur East est un groupe de rap composé de 4 emcees, un dj et un Beatmaker. Actif depuis une dizaine d’année, il compte déjà sept albums et de nombreux concerts à travers la France et la suisse.
Héritier d’une culture hip hop classique émanant des grandes années du rap, ils y apportent une touche fraîche et moderne, ce mélange définît leur couleur. Le flow doit être percutant, les lyrics soignés dans un soucis de musicalité et d’efficacité qui prend tout son sens sur scène.
Après leurs passages remarqués au Festival Narvalo City Show, au Ferrailleur de Nantes, à la Case à Chocs de Neuchâtel, au Ned de Montreux, avec plus d'un million de vues sur leur chaine YouTube, le groupe est déterminé à défendre son nouvel album, « virus » sur scène.

hip-hop

Tarifs : Préventes 23/20€ avec la Carte Rodia