guitare

John Butler solo + Elena Stone

vendredi 6 mai 2022 à 20h30

En coproductionavec Le Bruit Qui Pense
REPORT
Le concert de John Butler prévu le 16 avril 2021 à La Rodia de Besançon est reporté au 6 mai 2022.
Les billets préalablement achetés restent valables pour la date de report. Si vous n'êtes pas disponible à cette date, merci de vous rapprocher de votre point de vente jusqu’au 21 avril 2021 pour le remboursement de vos billets.
Nous vous remercions pour votre compréhension.

“Ca fait depuis tellement longtemps que j’attend cette tournée !!!! J’adore jouer en solo et depuis que j’ai fait la tournée de Tin Shed Tales il ya quelques années en Australie, je voulais partager ce live avec le reste de la famille à travers le monde. L’Europe ! Vous êtes les prochains !!!!! Au plaisir de voir tous là-bas. Intimité, moments intenses, sites magnifiques, histoires et versions complètement différentes de chansons que vous connaissez et de chansons que je ne joue presque jamais avec le groupe. I CAN’T WAIT !”

Butler, le musicien indépendant le plus récompensés d'Australie, a publié son septième album studio HOME en 2018, qui explore un nouveau territoire sonore, élargit l'instrumentation et expérimente de nouveaux genres tout en conservant l'essentiel de son son qui lui est propre. Cette sortie a été rapidement suivie par une vaste tournée mondiale au cours de laquelle il a performé 152 concerts à travers le monde. Après de nombreux concerts à guichets fermés en Europe et de gigantesques scènes lors de festivals tels que Solidays et Eurockéenees, entre autres, Butler sera de retour en avril, mai et juin. 2020 dans un cadre plus intime, interprétant des versions intenses et franches des chansons de son dernier disque ainsi que les morceaux favoris des fans.

guitare

Tarifs : Prévente 30€/ 27€ avec la Carte Rodia

en plus du concert

Le PASS SANITAIRE est demandé pour cet événement.
Plus d'infos par ICI