rock progressif

Magma

samedi 28 novembre 2020 à 20h30

ATTENTION NOUVELLE DATE DONC NOUVELLE BILLETTERIE, LES BILLETS ACHETÉS POUR LE CONCERT DU 13/03 NE SERONT PAS VALABLES. LA BILLETTERIE OUVRIRA DÈS QUE LES REMBOURSEMENTS DE LA DATE INITIALE SERONT EFFECTUÉS. PLUS DE PRÉCISIONS À VENIR...


Groupes et modes passent, certains restent et durent. Très au-delà du simple spasme musical et de l’effet de mode, Magma s’est imposé dès 1970 avec une musique libérée des connivences et des clichés. Une musique violente, virtuose et sans pareille. Fondé par le batteur et chanteur Christian Vander, le groupe se démarque très vite de ses contemporains avec une polyrythmie puissante et implacable. Accompagné de grands noms de la musique contemporaine, Vander reste un formateur de talent à l’image d’un Miles Davis.

Depuis la re-formation du groupe en 1996, 5 nouveaux albums et DVD de concerts ont été publiés, tous les précédents albums réédités au format vinyle; les tournées s’enchaînent à travers le monde et le public est au rendez-vous, toujours plus nombreux et toujours plus jeune !

Pour son 50e anniversaire, MAGMA revient avec 1 nouvel opus intitulés « ZESS », enregistré avec la participation de l’Orchestre Philharmonique de Prague.

La musique de Magma est éternelle.

rock progressif

Tarifs : Location 30/27 € avec la Carte Rodia