groove metal

Jinjer

Concert Annulé

jeudi 8 avril 2021 à 20h30

Coproduction avec le Bruit Qui Pense
Malgré tous nos efforts, le contexte actuel et les directives gouvernementales toujours en cours ne nous permettent pas de maintenir ce concert.
Le concert de Jinger prévu le 8 avril 2021 à La Rodia de Besançon est annulé.
Merci de vous rapprocher de votre point de vente jusqu’au 18 juin 2021 pour le remboursement de vos billets.
Nous vous remercions pour votre compréhension.

Veryshow
Jinjer
Le Bruit Qui Pense
La Rodia

Pour les remboursements, toutes les infos sont disponibles ici.



En raison de la situation actuelle et les mesures en cours prises par les grouvernements, nous faisons face à de nombreuses incertitudes. Jinjer est malheureusement contraint d’annuler son concerts prévu le 10 septembre à Besançon (avec Le Bruit Qui Pense).

La tournée est désormais reportée à avril 2021, avec le concert le 8 avril à Besançon (La Rodia). Tous les billets achetés resteront valides pour ces nouvelles dates. Si vous souhaitez un remboursement vous pouvez vous rapprocher du site de billetterie auprès duquel vous avez acheté votre billet.

Combinant brutalité, vitesse, groove et mélodie, de nos jours Jinjer se présente lui-même plutôt comme un groupe de progressive groove metal.

"Sûrs de leurs forces, les Ukrainiens sont (ré)apparus sous un nouveau jour, toujours efficace mais plus contemplatif, qui ne demandait qu’à exploser avec un album. Ça tombe bien, il vient de sortir et il s'appelle intitulé Macro. Il est là pour enfoncer les barrières à coup de riffs." La Grosse Radio

Date de report du concert prévu le 14/04 - Les billets achetés restent valables

groove metal

Tarifs : Prévente 23/20€