blues rock

Paul Personne (reporté au 28/10)

jeudi 18 juin 2020 à 20h30

En raison des conditions d'accueil du public imposées par l'Etat dans cette crise sanitaire exceptionnelle, le concert de Paul Personne prévu le 18 juin 2020 à La Rodia ne pourra pas avoir lieu.
L'artiste et l'équipe de La Rodia ont donc fait leur possible afin de proposer une nouvelle date.
Le concert est donc reporté au 28 octobre 2020.
Les billets restent valables. Si toutefois vous ne pouvez plus être présent pour cette nouvelle date, vous pouvez demander un remboursement jusqu'au 31 aout 2020. Plus d'infos en bas de cette page





Aux spectatrices et spectateurs ayant prévu de venir écouter Paul Personne :
Dans les circonstances exceptionnelles liées à l’épidémie du Coronavirus, « Paulo » souhaite donner son concert à Besançon le 18 juin prochain. La Rodia rallie ce signal d’espoir et reporte à cette date le concert initialement prévu le 21 avril.
Notre optimisme est réaliste et se conjugue avec la prudence : ce rendez-vous est soumis à l’évolution de la situation et aux décisions des pouvoirs publics , que nous suivrons scrupuleusement.
Les places achetées restent valables, et nous donnerons dès que possible de nouvelles informations quant à la tenue de cet évènement.
Si toutefois vous ne pouvez vous rendre au concert programmé en juin, vous avez l'opportunité de vous faire rembourser votre billet avant le 21 mai en vous manifestant auprès du service client.
(consignes de remboursement > voir le communiqué)
Dans l’attente, restons tranquilles, préservons notre santé et celles des soignants du service publique !
L’équipe de la Rodia




Guitariste de génie, reconnu par les plus grands, Paul Personne a su cultiver sa différence : celle de sa voix chaude mêlée aux guitares. Si l'étiquette de bluesman lui colle à la peau, il est aussi un mélodiste exceptionnel et un auteur de talent.

Après son dernier album "Puzzle 14" et le live de la tournée "Electrique Rendez-vous" (Dvd Or) puis une pause-récré "Lost in Paris Blues Band" enregistré en 3 jours à Paris avec des musiciens américains, Paul Personne revient avec un nouvel album écrit, composé et enregistré entre la Normandie et Bruxelles," Funambule ou tentative de survie en milieu hostile" (sortie le 31 mai 2019 chez Verycords).

Un album chaud et électrique comme sait le faire Paul Personne, avec des textes et des riffs endiablés accompagnant de sa voix rocailleuse des mots qui reflètent ses sensations et sentiments sur le monde qui nous entoure.
Evoquant des thèmes récurrents chers à Paul qu'il aborde depuis toujours, sans oublier des mélodies, des ballades langoureuses et mélancoliques.

blues rock

Tarifs : Prévente 28€ / 25€ avec la Carte Rodia