electro / scratch / groove / hip-hop

The Groove Sessions Live (REPORT)

jeudi 3 décembre 2020 à 20h30

Suite à la publication de l’arrêté ministériel relatif à la lutte contre la propagation du virus Coronavirus (COVID-19) du 8 mars 2020 restreignant les manifestations accueillant plus de 1000 personnes, la tournée The Groove Sessions a été reportée.

Le concert de La Rodia est donc reprogrammé le Jeudi 3 Décembre 2020. Les billets restent valables pour cette nouvelle date. Si toutefois vous ne pouvez pas assister au concert, le remboursement est autorisé jusqu’au 3 juin 2020.

_______________________________________________

A l'occasion des 15 ans du label CMR, CHINESE MAN, SCRATCH BANDITS CREW & BAJA FREQUENCIA se retrouvent en Live pour une création commune autour du projet The Groove Sessions Vol.5 (sortie Février 2020).
Pour présenter sur scène cet album et les classiques de chaque groupe, ils invitent les MCs Youthstar (habitué des scènes avec Chinese Man) et Miscellaneous, le rappeur du groupe CHILL BUMP, à les rejoindre pour un show exclusif et explosif, mixant les univers musicaux et visuels des 3 groupes entre HipHop, Electro Tropical et Scratch Music.

electro / scratch / groove / hip-hop

Tarifs : Préventes 26 € et 23 € avec la Carte Rodia