electro

Circasismic : Dope DOD + Tetra Hydro K meets Brainless + Psylotribe + ...

Concert Annulé

vendredi 10 avril 2020 à 21h00

Soirée produite par la Rodia et le Festival Circasismic
Par mesure de protection nous sommes contraints d’annuler TOUTES LES MANIFESTATIONS à venir à La Rodia PENDANT 1 MOIS.
Cette annulation s’impose suite à la publication de l’arrêté préfectoral relatif à la lutte contre la propagation du virus Coronavirus (COVID-19) du 13 mars 2020 émis par le préfet du Doubs restreignant les manifestations accueillant du public de plus de 50 personnes.
Dans l’état actuel des choses, nous sommes donc contraints d’annuler cette soirée (voir le communiqué)
Les informations pratiques pour le remboursement des places seront communiquées dans les prochains jours cependant nous attirons votre attention sur le caractère exceptionnel de ces annulations et nous vous demandons d’être compréhensif sur le délai de remboursement. (consignes de remboursement > voir le communiqué)



Dope D.O.D

Après avoir conquis le public tout autour du globe et en prouvant avec chacun de leur projets qu'ils avaient un talent indéniable, Dope D.O.D. débarque à la Besançon. C'est avec une approche unique: une habilité pour mélanger du hip-hop classique avec des éléments électroniques, tout en lui apportant des influences d'autres styles que le groupe s'impose aujourd'hui dans l'univers du rap, s'y taillant une place de choix.



Tetra Hydro K meets Brainless - Live Dub
Après avoir parcouru les routes chacun de leurs côtés, les bisontins de Tetra Hydro K et les burgiens de Brainless se sont retrouvés autour d’une passion commune : le live. Ils sont donc passés en studio pour composer ensemble l’EP Chapter One. Depuis, ils envahissent
les scènes des salles et festivals avec un live Dub éclectique muni d’un set up détonnant alliant machines, saxophone, guitare, pads, moog, chant…




Psylotribe | Tribecore - Live
On lui doit entre autres le titre aux 4 millions de vue «La Belle Verte» et une pléthore de tracks
toutes aussi mélodiques et hypnotisantes les unes que les autres. Producteur depuis ses 17
ans, il met un point d’honneur à faire des lives variés et évolutifs, faisant voyager le public
dans un univers musical complexe et riche.




Gorey - Horror Trap
Comme une ambiance de fin de teuf, le son de Gorey vient réveiller ce qui dort encore chez les auditeurs avertis. Entre humour noir, casquettes colorées et blouson de punk, un style direct et percutant

electro

Tarifs : Prévente 16/13€ avec la Carte Rodia