pop reveuse / techno pop cosmique

Malik Djoudi + Coma

Concert Annulé

jeudi 26 mars 2020 à 20h30

Par mesure de protection nous sommes contraints d’annuler TOUTES LES MANIFESTATIONS à venir à La Rodia PENDANT 1 MOIS.
Cette annulation s’impose suite à la publication de l’arrêté préfectoral relatif à la lutte contre la propagation du virus Coronavirus (COVID-19) du 13 mars 2020 émis par le préfet du Doubs restreignant les manifestations accueillant du public de plus de 50 personnes.
Les informations pratiques pour le remboursement des places seront communiquées dans les prochains jours et nous travaillons sur déventuels reports cependant nous attirons votre attention sur le caractère exceptionnel de ces annulations et nous vous demandons d’être compréhensif sur le délai de remboursement. (consignes de remboursement > voir le communiqué)



► Malik Djoudi - chanson electro pop envoutantes
Un romantisme de dandy pas trop sûr de lui, qui convoque Christophe, Sébastien Tellier et William Sheller, une voix qui flotte dans les airs tout près de Connan Mockasin, une sourde intensité mélodique qui trouble à la manière de Blonde Redhead, une intimité dont James Blake a retrouvé le secret... Et des mots en français qu’il manie avec grâce et candeur, sur une trame électro pop toute aussi épurée.
Malik Djoudi réalise une entrée sidérante dans le club de la pop tricolore, imposant une touche française qui n’appartient qu’à lui : élégante et vibrante, impressionnante et fragile. Moderne dans sa conception, fidèle aux instrumentations classiques, la pop charnelle de Malik Djoudi fait pleurer les machines en parlant de nos vies et de nos doutes, tout en rêvant d’Amérique et de grand amour. Les paradis perdus existent et n’ont rien d’artificiel. Malik Djoudi les a trouvés avec amour et sans violence, car il n’a peur de rien. À lui les beaux lendemains.



► COMA - Cosmic Techno Pop [Cologne - City Slang ]
Les allemands de COMA (Georg Conrad et Marius Bubat à la ville) viennent munis de leurs synthétiseurs, guitares, séquenceurs, batterie, effets et harmonies vocales futuristes, afin de les mettre au service d’une musique ou se croisent pop mélancolique analogique et dance music digitale.

pop reveuse / techno pop cosmique

Tarifs : Prévente 12€ et gratuit avec la Carte Rodia