hip-hop

47ter + Laucarré

vendredi 13 novembre 2020 à 20h30

Corproduction avec le Bruit Qui Pense
Etre authentique. L’obsession classique de tout rappeur qui se respecte. Mais l’authenticité, ce n’est pas forcément un CV de criminel patenté ou un C.A.P de bad boy. Prenez 47 Ter par exemple : impossible de faire plus vrai que ce trio composé de Pierre Paul, Miguel et Blaise.
Du rire aux larmes, de la nostalgie à l’espoir, avec un refrain chanté et une virtuosité de l’écriture qui permet d’affirmer que 47 Ter est conçu pour durer. Loin des clichés, avec une authenticité et un talent qui vont les amener loin, très loin de la salle des fêtes de Bailly.



Laucarré
Lire: L Au Carré. L pour Loïc son prénom et pour Lasne son nom de famille qu’il met Au Carré. Nanterre. Suresnes. 19 ans. Quand il parle de sa musique, en l'occurrence le rap, ses yeux soudain s'illuminent. Et ses mots s'emballent. Il en est. Ce mélange de flow, de beats et de boucles, il vient de loin, de son enfance.
Loïc écrit toujours. Sans cesse. Il n'est pas sans munition et c'est encore un euphémisme. Il apprend le piano. Bientôt, son premier EP. Il s'y livrera avec cette fougue et cette générosité qui dessinent cette identité solaire, débordante. Son identité. Il y chantera la vie, la sienne et celle qui existe dans sa tête. Vérité et fiction. Intimité et universel. Il est prêt, impatient et affamé. Passionné et convaincu. LauCarré arrive.

hip-hop

Tarifs : Prévente 25/22€ avec la Carte Rodia