Afro beat

K.O.G. & The Zongo Brigade + Black Ship Black Voices

jeudi 16 avril 2020 à 20h30

La Rodia et No Logo Festival présentent :

Soirée spéciale annonce de la programmation complète de l'édition 2020 du No Logo Festival jeudi 16 avril dès 20H30 avec K.O.G & The Zongo Brigade (afro beat) + Black Ship (reggae) + after au bar by Black Voices Dj & Radio + plateau Radio No Logo en direct de la Rodia & d'autres surprises !

Venez nombreux pour découvrir en direct les 45 artistes qui composeront l'affiche de la huitième édition du No Logo Festival, en présence de l'équipe d'organisation et de la radio du festival !

------------------------------------------------

K.O.G & THE ZONGO BRIGADE, c'est un mélange caractéristique de musiques puissantes et dynamiques comme l'afrobeat, le soul, le funk, le rock, le hip-hop et le reggae, teintées de rap et d'effets vocaux, le tout porté par 8 musiciens plus que confirmés. Le groupe a rapidement gagné la reconnaissance du public londonien, puis du Royaume-Uni tout entier !




BLACK SHIP 

Les 6 musiciens de Black Ship explorent minutieusement les différents grooves de la musique jamaïcaine. Mettant un point d'honneur à soigner leurs sonorités, le groupe se place à la dérive du reggae des 70's. Mélangeant aux harmonies vocales, effets analogiques et instruments d'époque, la prestation vaut le détour et ne décevra pas les amateurs du genre.





BLACK VOICES COMBO

C'est la rencontre à Besançon de deux passionnés des musiques des années 60, 70 et 80 : Fabrice Dagobert (congas – bongos) et Mathieu Black Voices (DJ). Tous deux amateurs de sonorités afro funk et afro beat, highlife, afro et latine antillaise, rumba, makossa, mandingue… Ils ressortent pour nous les grands classiques et les perles encore méconnues des musiques d’Afrique, pour notre plus grand plaisir !

Afro beat

Tarifs : Prévente 10/7€ - gratuit avec le coupon carte Av. Jeunes