stoner psyché

Kadavar + Blend of stones

Concert Annulé

jeudi 19 mars 2020 à 20h30

Par mesure de protection nous sommes contraints d’annuler TOUTES LES MANIFESTATIONS à venir à La Rodia PENDANT 1 MOIS.
Cette annulation s’impose suite à la publication de l’arrêté préfectoral relatif à la lutte contre la propagation du virus Coronavirus (COVID-19) du 13 mars 2020 émis par le préfet du Doubs restreignant les manifestations accueillant du public de plus de 50 personnes.
Les informations pratiques pour le remboursement des places seront communiquées dans les prochains jours et nous travaillons sur déventuels reports cependant nous attirons votre attention sur le caractère exceptionnel de ces annulations et nous vous demandons d’être compréhensif sur le délai de remboursement. (consignes de remboursement > voir le communiqué)



"Kadavar renoue avec ses premiers amours – à savoir un heavy rock sabbathien sombre et froid, au son grésillant sans nécessairement tomber dans l’extrême. Dès l’ouverture du dernier album, on peut ressentir cette fascinante noirceur, un brin crasseuse, qui s’affranchi de toute trivialité. Le trio construit des ambiances aussi complexes qu’élégantes. Kadavar semble à la recherche d’un son perdu entre l’éternelle référence qu’est Black Sabbath et un passé hippie." Vacarm



En ouverture, les "petits culs" des Blend of stones sortiront leur plus belles rouflaquettes pour un show sans concessions. Avec des membres du Swamp Fest et du Bar de l'U.
+ d'infos

stoner psyché

Tarifs : Prévente 23€ / 20€ avec la Carte Rodia